Home CMMG Conversion AR15 CMMG 22lr

Conversion AR15 CMMG 22lr

741
42

Vidéo de présentation d’une conversion 22lr pour AR15

Il est assez simple de pouvoir s’entrainer a moindre frais avec votre carabine AR15.
Il suffit d’acheter grace à une autorisation de détention B5 un conversion pour modifier votre AR15 en calibre 22LR.

Arme de catégorie B soumise à autorisation préfectorale

Pour plus d’informations sur notre stand de tir :
Vous pouvez aussi nous joindre au : 09 71 40 99 24

📲 INSTAGRAM : www.instagram.com/le_cercle_de_tir_de_wissous
📲 FACEBOOK : www.facebook.com/lecercledetirdewissous

N’hésitez pas à vous abonner et à activer la clochette des notifications pour être les premiers dans les commentaires 🙏

Note to readers: Please click the share buttons above or below. Forward this article to your email lists. Crosspost on your blog site, social media, internet forums. etc.

42 COMMENTS

  1. Bonjour, je comprends la convertion de l'AR15 5.56, 223 ou 308 en 22lr mais est il possible de faire la convention dans l'autre sens, c'est à dire acheter une hamerli tac r1 en 22 et la transformer en 223, 5.56 ou 308 , amicalement.
    Bonne année à toute votre équipe.

  2. Salut super ta vidéo
    Mais du coup tu me fais douter de mon achat lol
    Je partais sur un smith wesson mp15 22
    Et là je vois que d’un ar15 223 tu peux passer à la 22
    Une question à choisir est ce mieux de passer par la 22 direct ou choisir le 223 et faire le changement de temps en temps
    -si nettoyage après chaque cession en 22 aucun risque d incident en retour en 223 ?
    – la précision est impactee en 22 ? Par rapport au rayure du canon etc
    -le changement est il fastidieux ?
    – cette conversion en 22 se trouve elle facilement en France ? Les démarches sont rapides ?
    Merci à toi 😊

  3. bonne vidéo juste un truc qui me chagrine c'est les mune non cuivré dans uns S.E. c'est pas top surtout sur un AR 15 en 223 d'orine ! risque d'emplombage du canon plus élever, et le trou Even.

    je vais cherché le mien de Kit demain !

  4. Bonjour Adrien,
    J'ai une question sur le CMMG que vous venez de présenter et sur le STG15 de Alpen Arms que avez présentez dans une autre vidéo.
    Les deux sont-ils compatibles?
    Merci d'avance.

  5. Salut Adrien, super vidéo mais j'aurais une question. Si on souhaite acheté une AR15 classique + le kit de conversion. Sur la déclaration il faut du coup déclaré 2 armes de Cat B ?

  6. Video sympa comme toujours. Mais même si intéressé à une époque par cette conversion, j'y ai renoncé. En effet, pas de rayure d'un ar-15 223/5.56 : de 7 à 9 pouces entre 2 rayures. En général dans un canon de 22 lr : 1/16 pouces. La balle tournera donc 2 fois plus vite dans un ar15 223/556 avec des conséquences en terme de stabilité et de precision. Ensuite on connait l'encrassement généralement généré par les mun de 22, et l'emprunt de gaz va donc s'encrasser assez rapidement, avec pour conséquence des problèmes de cyclage quand on remettra du 223/5.56. Alors oui il existe des mun 22 "clean" mais qui coûtent 3 fois plus cher que du 22 standard : ça réduit l'intérêt économique de la chose…

  7. Salut tous d'abord merci pour toute c'est vidéo plus intéressante les une que les autres
    Pas de risque d'endommager le canon avec la conversion bravo?
    Je vais surement me prendre un alpen arms en êtes vous content ? Fiabilité ect?
    Merci

  8. Superbe vidéo, très bien réalisé !!
    Concernant la conversion, ca donne quoi au niveau précision à 25 ou 50m ? par rapport au 5.56 ?
    Deuxième question, je vois que vous utilisez un AR15 Alpen Arms, étant sur le projet d'acheter un AR15 et ayant repéré ce modèle, que pensez vous de cette marque ? rapport qualité/prix ?

  9. Aha quand j'ai demandé ma B4 j'ai tout de suite demander une B5 avec et inclus la conversion dans le budget, c'est tellement pratique comme truc ! Comme ça je peux tirer en semaine lorsque le .223 n'est pas autorisé. La prochaine sera un upper en 9mm, mais bon là il faut le trouver 😂
    Chose à savoir, il est possible d'acheter des arrêtoirs de culasse compatibles avec la conversion, certains sont même une simple pièce à glisser sur celui d'origine ! Par contre cela ne se trouve pas en France, il faut l'importer…

  10. j'hésitais entre cette conversion bravo et un upper en 22lr de la même marque dans une optique de compétition. un avis sur ces différente conversion ? (abstraction faite du tarif)

  11. lors d'un nouvel achat faut-il privilégier les calibres d'origines ou plutôt des répliques en 22 LR ? Évidemment pour les collectionneurs les calibres d'origine c'est toujours mieux. Mais si on veut pas mal tirer avec, financièrement le 22lr
    c'est quand même intéressant

  12. Chouette vidéo, merci. Cette conversion m'intéresse, ça reste moins cher que le Upper 22lr de Cmmg ou un AR en 22lr tout court. Niveau encrassement et nettoyage ça donne quoi ?

  13. Petite question Adrien : je vois que le chargeur a plein de vis. Est-ce pour fixer le mécanisme 22lr à l'intérieur d'un chargeur 223 ? + D'ailleurs autre question : j'espère qu'à Wissous, on peut encore venir tirer avec des chargeurs 30 ? Merci et bon courage pour la période avant réouverture !!…

Leave a Reply